Fermer 
   Inscris-toi gratuitement pour être alerté, voter, discuter
et partager des deals
sinon
   Suis les deals en nous rejoignant sur les réseaux sociaux :
   

mais aussi

   Tu peux profiter des deals sans être membre :-)
Logo Merci-Odeal

HISTOIRE D'ODEAL



Tout comme Superman, E.T ou Paris Hilton, Odeal vient de loin...

Odeal arrive tout droit d'une autre planète, où la solidarité et l'entraide sont monnaie courante. La philosophie la plus répandue est de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Odeal excelle dans ce domaine, remportant à 14 reprises le titre tant plébiscité de "personnalité au grand coeur de l'année".
C'est par une douce nuit d'été (probablement l'automne 1987 chez nous) que ODeal entendit au loin des appels de détresse. Mais elle réussi grâce à son ouïe fine à en distinguer trois plus distinctement:

"J'aimerais trouver des bons plans enfin intéressants",
"Mes achats pourraient contribuer à des projets utiles sans que je paye plus",
"Si seulement je pouvais trouver conseils avant d'acheter..."


Après une recherche approfondie, elle comprit que ces appels provenaient de la Terre.

Ni une ni deux, Odeal s'équipa de sa cape volante et de son masque de super vision (ainsi que ses gants de vaiselle). Grâce à son mégaphone (en fait c'était un hyperphone), elle alpagua ses meilleurs amis Dealaime et E-Deal (ressemblant étrangement à nos cochons terriens). Elle les a rencontrés lors d'une aventure stellaire dont nous ne pouvons parler maintenant. Il sont doués tous les deux, non pas dans la recherche de truffes mais dans l'art de dénicher des bons plans. Ce sont des champions toutes catégories confondues (-30%,-50% et même -70%!), toujours à la recherche d'un nouveau titre à ajouter à leurs palmarès!

Agissant dans l'ombre (mais surtout pour des raisons de respect de la vie privée, garantie par la CNIL), nos trois compères ont décidé d'aider les Terriens en se cachant derrière des masques.

Fatigués par leur long voyage de 26 années, Odeal et ses acolytes ne peuvent pas tout faire seuls... Ils ont besoin de nous pour trouver des bons plans et aider des associations caritatives.